Passer aux informations produits
1 de 2

BAGUETTE SMUDGE : SAUGE BLANCHE pour le nettoyage spirituel, la méditation, les souhaits et la divination

Prix habituel $13.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $13.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Écrire une critique

La sauge est une plante médicinale traditionnelle du peuple amérindien, utilisée pour la guérison et les cérémonies. Il est utilisé pour le nettoyage et la purification, et pour s’ouvrir à une plus grande connexion avec le Divin. On pense qu’elle bannit les énergies négatives, non seulement sur le plan physique, mais aussi émotionnel, mental et spirituel. Elle est vénérée dans la tradition amérindienne comme une herbe sacrée utilisée pour envoyer des prières et travailler avec le pouvoir de l'esprit.

La sauge blanche est utilisée pour nettoyer les maisons, les espaces ou les objets et environnements de tout type d’énergies subtiles et anciennes afin de préparer l’espace avec une nouvelle intention. Il est également utilisé pour nettoyer l’aura d’une personne des vieilles énergies bloquées afin de préparer une cérémonie ou un travail spirituel. Lorsqu'il est utilisé sous forme de thé, il nettoie et guérit. On peut utiliser la sauge blanche pour nettoyer des objets destinés à une cérémonie ou pour regarder à l’intérieur pour obtenir des conseils supérieurs. C'est très bon pour nettoyer les cristaux.

ÉLÉMENT : Air
PLANÈTES : Jupiter
CHAKRAS : Tous


Utilisations magiques : guérison, purification, création d'un cercle, espace sacré, amour, souhaits, compensation énergétique, longévité, sagesse, paix intérieure, méditation, prospérité, rituel, cérémonie.

Ces jolies baguettes Smudge sont livrées en paquet de 2 et sont livrées dans un sac en organza décoratif avec une carte d'information Smudge Use. J'espère que ces jolis lots vous apporteront guérison, paix et énergie positive !


* Allumez la pointe sur une flamme nue, tout en la tenant inclinée pendant 20 à 40 secondes. Une fois que vous avez une bonne lumière, éteignez la flamme en ne laissant que les braises brûlantes des herbes séchées. Transportez-le dans votre maison/chambre/bureau en commençant par l'entrée principale. Assurez-vous de faire passer la fumée sur les cadres de portes, les fenêtres, les coins sombres et les placards où l'énergie négative peut persister. Faites passer la fumée le long des bords du sol, tout en gardant la pensée ou l'intention de libérer les esprits qui s'attardent et de renvoyer l'énergie négative. Une fois que vous avez terminé, mettez le bouquet d'herbes dans un bol résistant au feu ou dans une coquille d'ormeau. Comme toujours, faites attention aux braises tombées afin qu'elles ne prennent rien en feu. J'aime dessiner des pentacles en fumée sur les fenêtres et les portes pour faire bonne mesure.

Autres utilisations de ce Smudge Bundle :
* Séparez le paquet et brûlez-le sur du charbon de bois ou brûlez simplement des morceaux pour les offrandes
* Séparez le paquet et mettez quelques herbes dans un sachet de thé pour les utiliser dans votre bain.
* Détachez le paquet et habillez-le autour d'une bougie pour une cérémonie ou une décoration.

Bénédictions magiques,

~Tempête

Plus de baguettes Smudge dans ma boutique !

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 2

SMUDGE WAND: WHITE SAGE for Spiritual Cleansing, Meditation, Wishes & Divination

Regular price $17.00 USD
Regular price Sale price $17.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Write a review

Sage is a traditional medicine plant of the Native American people, used for healing and ceremony. It is used for cleansing and purification, and for opening one up for a greater connection with the Divine. It is thought to banish negative energy, not only on the physical level, but also emotionally, mentally and spiritually. It is honored in Native American tradition as a sacred herb used for sending prayer and working with the power of spirit.
 

White Sage is used to cleanse homes, spaces or objects & environments of any kind of subtle, old energies to prepare the space with fresh intent. It is also used to cleanse the aura of a person from stuck old energies to prepare for ceremony or spiritual work. When used as a tea it is cleansing & healing. One may use White Sage for cleansing objects for use in ceremony or when looking inward for higher guidance. It is very good for cleansing crystals. 

ELEMENT: Air
PLANETS: Jupiter
CHAKRAS : All


Magickal uses: Healing, Purification, Casting a Circle, Sacred Space, Love, Wishes, Energy Clearing, Longevity, Wisdom, Inner Peace, Meditation, Prosperity, Ritual, Ceremony. 

These lovely Smudge Wands come in a pack of 2 & comes in a decorative organza bag with Smudge Use information card. I hope these lovely bundles bring healing, peace and positive energy to you!


* Light the tip over an open flame, while holding it a an angle for a good 20-40sec. Once you have a good light, waft the flame out leaving only the burning hot embers of the dried herbs. Carry it around your home/ room/ office starting from the front entrance. Make sure to pass the smoke over the door frames, windows, dark corner and closets where negative energy can linger. Pass the smoke along the edges of the floor, while holding the thought or intention of releasing the spirits that linger & sending away the negative energy. Once you are finished, put the herb bundle out in a fire safe bowl or Abalone shell.  As always be mindful of any fallen embers that they do not catch anything on fire. I like to draw pentacles in smoke over windows and doorways for good measure.

Other uses for this Smudge Bundle:
* Break apart the bundle and burn on charcoal or just burn bits for offerings
* Break apart the bundle and put some of the herbs in a tea pouch to use in ones bath.
* Un-tie the bundle and dress it around candle for ceremony or decoration.

 

Magickal Blessings,

~Storm

More Smudge Wands in my shop!

View full details