Passer aux informations produits
1 de 2

HERBE D'APOTHICAIRE D'églantier

pour l'amour et la guérison émotionnelle

Prix habituel $10.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $10.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Écrire une critique
Les cynorrhodons ont de nombreuses utilisations et sont riches en vitamine C. Ils sont le fruit de roses sauvages, qui constituent souvent un aliment riche pour les oiseaux et les créatures, qui se forme après une pollinisation réussie. Depuis des lustres, il est récolté pour créer des sirops à base de plantes, des thés et d'autres remèdes. Il a été utilisé pour toutes sortes de maladies et occupe une place importante dans les armoires à pharmacie naturelles de nombreuses personnes.
Les roses sont les fleurs les plus sacrées pour les sorcières Hécatéennes car ses belles fleurs représentent le feu de la création et de la destruction de notre Mère. Les Hanches et les fruits (gousses) de certaines variétés sauvages sont son beau ventre sombre tandis que les épines bannissent le profane.
Les hanches sont une évocation des profondeurs émotionnelles et sont donc bien adaptées à la guérison émotionnelle.
Les cynorhodons sont populaires à utiliser entre la période de Samhain et de Noël, car ils contiennent la vibration de la mort et de la renaissance. Utilisez-les pour vous adapter à cette énergie alors que nous nous débarrassons de notre ombre de l’hiver et entrons dans la lumière du printemps.
Nom botanique : Rosa Canina
Genre : Féminin Planète : Vénus Élément : Eau

Divinité : Hécate, Aphrodite, Déméter, Freya et Perséphone

Pouvoirs magiques : nouveaux départs, amour, bannissement, manifestation, guérison émotionnelle, protection, confiance, sorcellerie psychique, mort


Propriétés spirituelles : ancêtres, attachements, débuts, calme, capacités psychiques, renaissance et caractère sacré intérieur.

Astuce de sorcière : préparez une tasse de thé à la rose musquée sous une pleine lune pour vous jeter un sort de beauté et d'amour.

Cela vient dans un joli 2 oz. pot d'apothicaire en verre avec charme Pentacle et étiquette informative.

Bénédictions!

~Tempête

Les herbes et les informations fournies ne sont pas destinées à traiter ou à diagnostiquer une maladie ou un problème médical. Veuillez consulter un médecin si nécessaire et faites toujours des recherches avant de consommer des herbes ou des résines. Beaucoup contiennent des propriétés médicinales naturelles élevées, qui peuvent être toxiques pour les animaux domestiques, les jeunes enfants et les femmes qui allaitent ou sont enceintes.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 2

ROSE HIPS APOTHECARY HERB

for love & emotional healing

Regular price $10.00 USD
Regular price Sale price $10.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Write a review
Rose Hips have so many uses plus they're rich in Vitamin C, they are the fruit of wild roses, which is often a rich food for the birds & critters, that is formed after successful pollination. For ages it has been harvested to create herbal syrups, teas & other remedies. It has been used for all kinds of ailments & holds an important place in the natural medicine cabinets of many.
Roses are the most sacred flowers for Hekatean witches as her beautiful flowers represent the fire of creation & destruction of our Mother. The Hips and the fruit (seed pods) of some wild varieties are her beautiful dark womb while the thorns banish the profane.
The hips are an evocation of the emotional depths therefore are well suited for emotional healing.
Rose hips are popular to use between the time of Samhain & Yule, as it holds the vibration of death & rebirth. Use these to attune to this energy as we shed away our shadow self of Winter and step into the light of Spring.
Botanical Name: Rosa Canina
Gender: Feminine     Planet: Venus     Element: Water     

Deity: Hecate, Aphrodite, Demeter, Freya & Persephone

Magickal Powers: New Beginnings, Love, Banishing, Manifestation, Emotional Healing, Protection, Trust, Psychic Witchcraft, Death


Spiritual Properties: Ancestors, Attachments, Beginnings, Calmness, Psychic Abilities, Rebirth & Sacredness within.

Witch Tip: Brew a cup of Rose Hip tea under a Full Moon to cast  a spell of beauty & love upon oneself.

This comes in a lovely 2 oz. glass apothecary jar with Pentacle charm & informative label.

Blessings!

~Storm 

Herbs and information provided are not meant to treat or diagnose any disease or medical condition. Please seek medical attention if needed and always do research before consuming herbs or resins. Many contain natural high medicinal properties, which may be toxic to pets, small children and women who are nursing or pregnant.

View full details