Passer aux informations produits
1 de 1

BOUGIES VIOLET SORT - Non parfumées

pour le chakra du troisième œil et l'intuition

Prix habituel $0.75 USD
Prix habituel $1.00 USD Prix promotionnel $0.75 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Écrire une critique

La magie des couleurs joue un rôle important dans la sorcellerie.

Violet vibre avec l’énergie du chakra du troisième œil et de l’élément esprit. Cela vous aide à vous débarrasser de vos liens terrestres, vous permettant ainsi de vous élever à un niveau de conscience supérieur. Ouvrir les yeux sur toutes sortes de nouvelles possibilités, éveiller votre âme à une compréhension plus profonde de soi-même à travers votre subconscient. Vous trouverez vos journées remplies de symbolisme, de synchronicités et de conseils divins. Votre troisième œil devient plus actif et votre intuition va vraiment commencer à se manifester et vous pourrez voir les choses qui étaient autrefois cachées à la vue de tous. Le violet active notre conscience psychique et nous aide à dépasser le banal. Il améliore les méditations et la connexion à l'esprit, afin que nous puissions être mieux guidés dans notre voyage et nos pratiques divinatoires. N'oubliez pas cela lorsque vous travaillez avec cette couleur enchanteresse.

Ces bougies mesurent 4 pouces sur 1/2 pouce et brûlent pendant 1 à 2 heures selon les facteurs environnementaux. Ces bougies anti-gouttes sont vendues à l'unité. Ces bougies sans odeur s'adaptent aux bougeoirs à carillon ou vous pouvez même les placer dans un bol de sable. (Si vous utilisez du sable coloré associé à votre intention, c'est encore mieux !)

Bénédictions magiques,

~Tempête

Plus de bougies et accessoires dans ma boutique !

Conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la chaleur ou de la lumière directe du soleil. Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance ou à proximité d'objets inflammables tels que des rideaux. Pensez toujours à la sécurité lorsque vous utilisez une flamme nue. La Sorcière des Bois ne fait aucune promesse quant au résultat de ses objets car ce ne sont que des outils dont la magie réside réellement en soi !

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

PURPLE SPELL CANDLES - Unscented

for third eye chakra & intuition

Regular price $0.75 USD
Regular price $1.00 USD Sale price $0.75 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Write a review

Color magick plays a huge role in Witchcraft.

Purple Vibrates with the energy of the Third Eye Chakra & the Element of Spirit. This helps you to shed your earthly ties allowing you to ascend to a higher level of consciousness. Opening your eyes to all kinds of new possibilities, an awakening of your soul to a deeper understanding of one's self working through your subconsciousness. You will find your days filled with symbolism, sychronicities & Divine guidance. Your third eye becomes more active and your intuition will really start to kick in and you will be able to see the things that were once hidden in plain sight. Purple activates our psychic awareness and helps us move past the mundane. It enhances meditations & connection to spirit, so we may be better guided on our journey & divination practices. Remember this when working with this enchanting color.

These candles are 4 inch by 1/2 inch and burn for 1 to 2 hours depending on environmental factors. These drip-less candles are sold individually. These odor - less spell candles fit in chime candle holders or you can even stand them up in a bowl of sand. ( If you use colored sand associated with your intention even better!) 

Magickal Blessings,

~Storm 

More candles and accessories in my shop!

Store in cool dry place, keep from heat or direct sunlight. Never leave a lit candle unattended or near flammable items such as curtains. Always think of safety when using open flame.  The Woodland Witch makes no promises as to the outcome of her items as these are merely tools the magick truly lies within oneself!

View full details