Passer aux informations produits
1 de 2

PREHNITE W/ EPIDOTE TUMBLED « Pierre pour guérir le guérisseur »

Prix habituel $4.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $4.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Écrire une critique

La préhnite renforce les capacités prophétiques et constitue une bonne pierre à utiliser lorsque vous travaillez avec du tarot ou des boules de cristal. La préhnite améliore la visualisation et la « connaissance » spirituelle et aide à se connecter avec des royaumes supérieurs, y compris votre moi supérieur ainsi qu'avec les êtres spirituels et extraterrestres. Les rêves lucides sont induits par la Prehnite, tandis que les rêves sont plus faciles à retenir et les cauchemars sont réduits. Considérée comme une pierre d'Amour Inconditionnel et le cristal pour Guérir le Guérisseur, la Prehnite calme l'environnement et apporte paix et protection. Cela nous apprend à être en harmonie avec la nature et les forces élémentaires. Prehnite soulage les cauchemars, les phobies et les peurs profondes ; aidant à découvrir et à guérir la maladie qui les crée. C'est une pierre de rêve et de souvenir. Il est bénéfique pour les enfants hyperactifs et les causes qui sous-tendent cette maladie.

L'EPIDOTE, alias Pistacite, est une pierre aux fortes propriétés curatives, métaphysiques et physiques. Ses vibrations dégagent un sentiment d’optimisme et nourrissent notre corps physique. Il offre une protection contre la négativité lors du développement de la conscience intérieure. L'épidote est une pierre d'attraction et peut être programmée pour apporter ce qu'elle souhaite. Attention, il a la capacité d’apporter davantage de ce qui est émané. Ainsi, si l’on est négatif, cela attirera davantage de négativité. Tout cela fait partie de la « prise de conscience » du concept « on récolte ce que l’on sème ». EPIDOTE a la capacité d’augmenter l’énergie de tout ce qu’elle touche, y compris le corps physique, ainsi que l’énergie des autres pierres. Lorsqu'il est porté, il renforce le corps physique, stimule le système immunitaire, augmente le pouvoir personnel, nettoie les émotions refoulées, nettoie le corps émotionnel (Aura), augmente la mémoire et facilite tout processus de guérison. C’est une excellente pierre à utiliser pour la récupération physique, la guérison émotionnelle et pour la stimulation de l’esprit. Epidote supprime toute résistance enracinée pour provoquer l’éveil spirituel. EPIDOTE élargit et développe harmonieusement nos capacités tandis que nous découvrons et apprenons à admettre nos faiblesses. Il s’agit d’un outil de guérison inestimable pour tout thérapeute par les cristaux, car il aide la personne à initier le processus de guérison et à prendre soin d’elle-même.

Chaque pierre roulée mesure env. 0,75"-1,5" et chaque pierre spéciale choisit sa nouvelle maison, car vous recevrez 1 pièce moyenne par commande. Chaque pierre est livrée avec un magnifique sac en organza ivoire et une carte d'information. Avant d'utiliser vos nouveaux cristaux, c'est toujours une bonne idée de consacrer chaque pierre à l'usage auquel elle est destinée. Vous pouvez le faire en maculant (avec de la sauge) chaque pierre pour éliminer toutes les énergies qu'elle a absorbées et en mettant votre intention en avant sur chaque pierre, en la réinitialisant et en la programmant pour ce dont vous avez besoin.

Bénédictions,

~Tempête

Plus de cristaux et d’accessoires dans ma boutique ! La Sorcière des Bois ne fait aucune promesse quant au résultat de ses objets car ce ne sont que des outils dont la magie réside réellement en soi !

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 2

PREHNITE W/ EPIDOTE TUMBLED "Stone To Heal The Healer"

Regular price $4.00 USD
Regular price Sale price $4.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Write a review

Prehnite boosts prophetic abilities, and is a good stone to use when working with tarot or crystal balls. Prehnite enhances visualization and spiritual "knowing," and aids in connecting with higher realms, including your higher self as well as spiritual and extraterrestrial beings. Lucid dreaming is induced by Prehnite, while dreams are made easier to remember and nightmares are reduced. Considered a stone of Unconditional Love and the crystal to Heal the Healer Prehnite calms the environment and brings peace and protection. It teaches us how to be in harmony with nature and the elemental forces. Prehnite alleviates nightmares, phobias & deep fears; helping to uncover and heal the disease that creates them. It is a stone of dreaming and remembering. It is beneficial for hyperactive children and the causes that underlie the condition.

EPIDOTE, aka Pistacite, is a stone of strong healing, metaphysical and physical properties. Its vibrations give off a sense of optimism and nourishes our physical-self. It offers protection from negativity during the development of inner awareness. Epidote is an attraction stone and can be programmed to bring one what they wish for. Beware, it has the ability to bring more of what is emanated. So, if one is negative it will attract more negativity. This is all part of making one “aware” of the concept “you reap what you sow”. EPIDOTE has the ability to increase the energy of anything it touches, including the physical body, along with the energy of other stones. When worn, it strengthens the physical body, stimulates the immune system, increases personal power, cleans away repressed emotions, clears the emotional body (Aura), increases memory, and aids in any healing process. It is a great stone to use for physical recovery, emotional healing and for stimulation of the mind. Epidote removes all ingrained resistance to bring about spiritual awakening. EPIDOTE harmoniously expands and develops our abilities while we discover and learn to admit our weaknesses. This is an invaluable healing tool for any crystal therapist, as it coaches a person to initiate the healing process and look after oneself.

Each tumbled stone measures approx. .75"-1.5" and each special stone chooses its new home, as you will receive 1 medium piece per order. Each stone comes with a beautiful ivory organza bag & information card. Before use of your new crystals, it is always a good idea to consecrate each stone for it's intended purpose. You can do so, by smudging (with sage) each stone to clear any energies it has absorbed and putting your intention forth on each stone, resetting & programming it for what you need it to do.

Blessings,

~Storm 

More crystals and accessories in my shop! The Woodland Witch makes no promises as to the outcome of her items as these are merely tools the magick truly lies within oneself!

View full details