Passer aux informations produits
1 de 2

BOUGIES SORT ROSE

pour l'amitié et la compassion

Prix habituel $0.75 USD
Prix habituel $1.00 USD Prix promotionnel $0.75 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Écrire une critique

La magie des couleurs joue un rôle important dans la sorcellerie.

Le rose est idéal pour la réussite personnelle, l’amour-propre, l’harmonie personnelle et l’amitié. Les bougies roses sont idéales dans les rituels d’amour-propre et de nouveaux départs. Brûlez-en un le matin pour aider à améliorer l’énergie physique. Personnellement, j’aime en brûler un lorsque j’essaie de me détendre et de calmer mes émotions. Le rose est également associé au jardinage, à l’honneur et à la compassion. Vous pouvez les oindre d'huile pour vos intentions ou même les saupoudrer d'herbes, certaines y inscrivent même leurs intentions.

Ces bougies mesurent 4 pouces sur 1/2 pouce et brûlent pendant 1 à 2 heures selon les facteurs environnementaux. Ces bougies anti-gouttes sont vendues à l'unité. Ces mini cônes sans odeur s'adaptent aux bougeoirs à carillon ou vous pouvez même les placer dans un bol de sable. (Si vous utilisez du sable coloré associé à votre intention, c'est encore mieux !)

Bénédictions magiques,

~Tempête

Bougeoirs et accessoires peuvent être trouvés dans ma boutique !

Conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la chaleur ou de la lumière directe du soleil. Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance ou à proximité d'objets inflammables tels que des rideaux. Pensez toujours à la sécurité lorsque vous utilisez une flamme nue. Le Triple Moon Cottage ne fait aucune promesse quant au résultat de ses objets car ce ne sont que des outils dont la magie réside vraiment en soi !

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 2

PINK SPELL CANDLES

for friendship & compassion

Regular price $0.75 USD
Regular price $1.00 USD Sale price $0.75 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Write a review

Color magick plays a huge role in Witchcraft.

Pink is great for personal success, self-love, personal harmony & friendship. Pink candles are great in rituals for self love & new beginnings. Burn one of these in the morning to help enhance physical energy. I personally like to burn one of these when trying to relax and calm my emotions. Pink is also associated with gardening, honor & compassion. You can anoint them with oil for your intentions or even sprinkle them with herbs, some even inscribe them with their intentions.

These candles are 4 inch by 1/2 inch and burn for 1 to 2 hours depending on environmental factors. These  dripless candles are sold individually. These odor - less mini tapers fit in chime candle holders or you can even stand them up in a bowl of sand. ( If you use colored sand associated with your intention even better!) 

Magickal Blessings,

~Storm 

Candle holders and Accessories can be found in my shop!

Store in cool dry place, keep from heat or direct sunlight. Never leave a lit candle unattended or near flammable items such as curtains. Always think of safety when using open flame.  The Triple Moon Cottage makes no promises as to the outcome of her items as these are merely tools the magick truly lies within oneself!

View full details