Huile d'alchimie de la déesse Perséphone

pour la connexion avec la reine des enfers

Prix habituel $16.00 USD
Prix habituel $20.00 USD Prix promotionnel $16.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Écrire une critique

Perséphone était une belle jeune fille, fille de Zeus et de Déméter. Elle était douce et innocente et incarnait tout ce qui concernait le printemps ou la jeune fille. Un jour, alors que la belle Perséphone cueillait des fleurs avec quelques autres jeunes filles, elle fut kidnappée par Hadès, le seigneur des enfers. Hadès était tombé amoureux du doux comportement et de la beauté de Perséphone et avait demandé sa main à Zeus. Zeus a déclaré que Déméter ne serait jamais d'accord et a conseillé à Hadès de la kidnapper à la place.

Pendant que Déméter cherchait Perséphone guidé par Hécate, Perséphone eut faim et mangea 6 graines de grenade dans le monde souterrain. Déméter a dit à Zeus que si elle ne récupérait pas sa fille, elle rendrait la terre stérile et les humains mourraient de faim. Zeus, amoureux de ses humains, a accepté de rendre Perséphone à Déméter, mais comme Perséphone avait mangé les 6 graines, elle devrait vivre avec Hadès aux enfers pendant six mois de l'année et les 6 autres mois de l'année où elle reviendrait. Déméter. C'est pourquoi nous avons désormais l'hiver lorsque la terre devient stérile. Au printemps, Perséphone revient à Déméter et le monde reprend vie, apportant les fleurs printanières, la fertilité de la terre et de ceux qui l'habitent.

Cette belle huile fabriquée par une sorcière incarne les énergies vierges de Perséphone. Utilisez cette huile étonnante pour des rituels visant à faire venir le printemps, pour la fertilité de toutes sortes ou pour honorer Perséphone elle-même. Parfumé à la grenade et chargé de péridot. Les huiles Magickal Alchemy sont disponibles en format de 1/3 oz. flacon roulant en verre.

Bénédictions magiques,

~Tempête

Plus d’huiles et d’accessoires dans ma boutique !

Adapté aux végétaliens ! Sans produits chimiques agressifs ni tests sur les animaux.

Afficher tous les détails

PERSEPHONE GODDESS ALCHEMY Oil

for connection to the Queen of the Underworld

Regular price $16.00 USD
Regular price $20.00 USD Sale price $16.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Write a review

Persephone was a beautiful maiden, daughter to Zeus and Demeter. She was sweet and innocent and embodied everything spring or maiden related. One day when beautiful Persephone was picking flowers with a few other maidens, she was kidnapped by Hades the Lord of the underworld. Hades had fallen in love with Persephone's sweet demeanor and beauty and had asked Zeus for her hand in marriage. Zeus said that Demeter would never agree and advised Hades to kidnap her instead.

While Demeter searched for Persephone guided by Hecate, Persephone got hungry and ate 6 pomegranate seeds in the underworld. Demeter told Zeus that if she did not get her daughter back she would cause the land to become barren and the humans to starve. Zeus having a love for his humans agreed to return Persephone to Demeter, however because Persephone had eaten the 6 seeds she would have to live with Hades in the underworld for six months of the year and the other 6 months of the year she would return to Demeter. Henceforth why we have winter when the land becomes barren. In the spring Persephone is returned to Demeter and the world comes back to life, bringing spring flowers, fertility to the land and those who inhabit the earth.

This beautiful Witch crafted oil embodies the maiden energies of Persephone. Use this amazing oil for rituals to help bring in the spring, for fertility of all kinds or to honor Persephone herself. Scented with Pomegranate & Charged with Peridot. Magickal Alchemy Oils come in a 1/3 oz. glass roller bottle. 

Magickal Blessings,

~Storm 

More oils and accessories in my shop!

Vegan friendly! Free of harsh chemicals & animal testing. 

View full details