Passer aux informations produits
1 de 3

BOUGIE D'APOTHICAIRE HARMONY

pour l'énergie lunaire et la paix

Prix habituel $30.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $30.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Écrire une critique

Mon incroyable mélange Harmony a été créé pour aider à ouvrir son cœur et à apporter une véritable compréhension de son vrai soi et des merveilles de cette vie. Une fois que le cœur et l’esprit sont ouverts à une vision plus large de tout ce qui est, cela aide à trouver la paix et l’acceptation des choses telles qu’elles sont.

Ce mélange magique a une énergie boisée, douce et épicée créée avec Bayberry, Cèdre et Cannelle. Il aide à promouvoir la spiritualité, la protection, le succès, la purification et la guérison, en nous amenant à un espace sacré rempli d'amour ; sans jugement. Lorsque la peur et la colère sont retirées de notre aura, il est plus facile d’avoir un esprit clair, ce qui nous aide à mieux nous connecter avec les royaumes angéliques et le Divin. La pierre de lune est un cristal puissant pour l’équilibre et l’harmonie émotionnels. Cela aide à suivre le courant en restant calme pendant les moments émotionnels, permettant ainsi de se détendre et de profiter de la vie. La sélénite aide à nettoyer les énergies indésirables en purifiant l’aura. Cette pierre aide à se connecter aux royaumes supérieurs de la Divinité. Ces deux cristaux sont connectés à la Lune ; laissez leur inspiration briller à travers les ténèbres, libérant des énergies négatives les remplaçant par la lumière.

Cette main magique a versé 6 oz. La bougie peut être utilisée pour des sorts ou simplement pour l'aromathérapie qu'elle propose. Ces jolies bougies sont composées de cire de soja et de noix de coco biologique, d'une mèche en papier non toxique, d'un mélange de parfum et d'huiles essentielles de qualité supérieure et sont chargées de copeaux de cristal associés mélangés à la cire. L'aura magique de chaque bougie est très puissante telle quelle, créant un changement d'énergie dans n'importe quelle pièce ou espace dans lequel elle réside. Cette bougie magnifiquement aromatique rayonne avec un parfum élevé et apporte beaucoup de joie. Ceux-ci ont une durée de combustion moyenne de plus de 50 heures. Il est livré dans un pot d'apothicaire en verre réutilisable avec une jolie étiquette informative et emballé dans un sac en organza. Parfait comme cadeau. Assurez-vous également d'en acheter un pour vous-même !


Que ton Harmonie te trouve,

~Tempête

Plus de bougies dans ma boutique !

N'oubliez pas d'utiliser la sécurité incendie lorsque vous allumez des bougies. La Sorcière des Bois n’est pas responsable de toute utilisation ou mauvaise utilisation de ses créations. N'oubliez pas que ces objets magiques sont des outils, mais que la magie réside vraiment en soi. Conservez-les dans un endroit frais et sec, à l’abri de la chaleur ou de la lumière directe du soleil.

Végétalien! Sans produits chimiques agressifs ni tests sur les animaux.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

HARMONY APOTHECARY CANDLE

for moon energy & peace

Regular price $30.00 USD
Regular price Sale price $30.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Write a review

My amazing Harmony blend was created to help open ones heart & bring true understanding to ones true self & the wonders of this life. Once ones heart & mind are open to the bigger picture of all that is, it helps one to find peace & acceptance with things as they are.

This magickal blend has a woodsy, sweet & spicy energy created with Bayberry, Cedar & Cinnamon. It helps to promote spirituality, protection, success, purification & healing bringing one to a sacred space filled with love; without judgement. When fear & anger are removed from ones aura it makes it easier to have a clear mind helping one to better connect with the Angelic Realms & the Divine. Moonstone is a powerful crystal for emotional balance & harmony. It helps one to go with the flow remaining calm during emotional times, allowing one to relax & enjoy life. Selenite helps to cleanse unwanted energies purifying the aura. This stone helps to connect one to the higher realms of Divinity. Both of these crystals are connected to the Moon; allow their inspiration to shine through the darkness releasing negative energies replacing them with light.

This magickal hand poured 6 oz. candle can be used for spells or just the aromatherapy that it offers. These lovely candles are made up of organic soy & coconut wax, non-toxic paper core wick, premium fragrance/essential oil blend & is charged with associated crystal chips mixed into the wax. The magickal aura from each candle is very powerful as it is, creating an energy shift in any room or space it resides in. This beautifully aromatic candle radiates with a high scent throw & brings much joy. These have an average burn time of 50+ hours. It comes in a reusable Glass Apothecary Jar with lovely informative label and packaged in an organza bag. Perfect as a gift. Make sure to get one for yourself as well!


May your Harmony find you,

~Storm 

More candles in my shop!

Remember to use fire safety whenever burning candles. The Woodland Witch is not responsible for any use or misuse of her creations. Remember that these magickal items are the tools but the magick truly lies within oneself. Store these in a cool dry place, keep from heat or direct sunlight.

Vegan Friendly! Free of harsh chemicals & animal testing.

View full details