Passer aux informations produits
1 de 3

Herbe séchée APOTHICAIRE DE BAIES DE SUREAU

pour la guérison et la magie féerique

Prix habituel $15.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $15.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Écrire une critique

Le sureau possède une magie puissante, il est imprégné de traditions et de médecine. L'Ancien est associé à l'Esprit des Fae. On dit qu'un sureau solitaire est dédié à la reine des fées. On dit que l’arbre mère aîné apporte guérison et protection contre le mal. L'aîné peut être placé sur la tombe des morts pour les guider et les protéger dans l'au-delà.

Les baies de sureau sont souvent utilisées en guérison, elles sont utilisées depuis des siècles pour fabriquer des sirops et des cordiaux curatifs. Ceux-ci sont souvent utilisés contre la fièvre et pour soulager les symptômes du rhume. L'aîné est utilisé à la fois comme bénédiction et comme protection. Les branches suspendues au-dessus de la porte favorisent la prospérité de ceux qui habitent à l'intérieur et éloignent la malchance en ne lui permettant pas de franchir le seuil.

L'Ancien est également associé à la Vieille car elle représente le voile entre le monde vivant et le monde spirituel. Placez les baies de sureau sous votre oreiller pour dormir paisiblement. Le bois de sureau fait de merveilleuses baguettes magiques.

Genre : Féminin
Planète : Vénus et Mercure
Élément : Eau
Divinité : Cailleach Bheur, Danu, Freya, Gaia, Hel, Holle, Rhea, Vénus, Dagda, Freyr et Vulcain

Pouvoirs : Abondance, Bannir, Beauté, Débuts, Bénédictions, Changements, Compassion, Consacrer, Conscience, Créativité, Danger, Mort, Travail de rêve, Fins, Énergie, Fidélité, Enracinement, Guérison, Maléfices, Connaissance, Vie, Lumière, Amour, Fée Magie, Pouvoir Intérieur, Prospérité, Protection, Purification, Succès, Sorcellerie, Sagesse, Richesse, Renaissance et Renouveau, Soulagement, Chagrin, Spiritualité et Sommeil

Cette herbe magique est présentée en format de 4 oz. Pot d'apothicaire avec charme Pentacle et étiquette informative. Ce pot contient env. 2 oz. par poids. Toutes les herbes de The Woodland Witch sont biologiques ou récoltées dans la nature.

Bénédictions magiques,
~Tempête

Plus d’herbes sont disponibles dans ma boutique !

La sorcière des bois ne fait aucune promesse quant aux résultats de sa magie, car ce ne sont que des outils dont la vraie magie réside en soi. Je conseille fortement de faire ses propres recherches avant d’utiliser des herbes.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

ELDER BERRY APOTHECARY Dried Herb

for healing & faerie magick

Regular price $15.00 USD
Regular price Sale price $15.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Write a review

The Elder Tree holds powerful magick, it is steeped in lore & medicine. The Elder is associated with the Spirit of the Fae. A lone elder tree is said to be dedicated to the Faery Queen. The Elder Mother Tree is said to bring healing and protection against evil. Elder can be placed on the grave of the dead to help guide and protect them in the afterlife.

Elder Berries are often used in healing, they have been used for centuries to make healing syrups & cordials. These are often used for fevers and to help with cold symptoms. Elder is used both as a blessing & a ward. Branches when hung over the door promotes prosperity for those who dwell within & keeps away bad fortune not allowing it to cross the threshold. 

Elder is also associated with the Crone as it represents the veil between the living & the spiritual realm. Place Elder Berries under ones pillow to sleep peacefully. Elder wood makes wonderful magickal wands.

Gender: Feminine
Planet: Venus & Mercury
Element: Water
Deity: Cailleach Bheur, Danu, Freya, Gaia, Hel, Holle, Rhea, Venus, Dagda, Freyr & Vulcan

Powers: Abundance, Banish, Beauty, Beginnings, Blessings, Changes, Compassion, Consecrate, Consciousness, Creativity, Danger, Death, Dream Work, Endings, Energy, Fidelity, Grounding, Healing, Hexes, Knowledge, Life, Light, Love, Fairy Magick, Inner Power, Prosperity, Protection, Purification, Success, Witchcraft, Wisdom, Wealth, Rebirth & Renewal, Relief, Sorrow, Spirituality & Sleep

This magickal herb comes in a 4 oz. Apothecary Jar with Pentacle charm & informative label. This jar holds approx. 2 oz. by weight. All of The Woodland Witch's herbs are either organic or wild harvested.

Magickal Blessings,
~Storm 

More herbs are available in my shop!

The Woodland Witch makes no promises as to the outcomes of ones magick as these are but tools the true magick lies within oneself. I strongly advise doing ones own research before using herbs.

View full details