Passer aux informations produits
1 de 1

BOUGIES ORANGE SPELL Non parfumées

pour l'élément feu et la créativité

Prix habituel $0.75 USD
Prix habituel $1.00 USD Prix promotionnel $0.75 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Écrire une critique

La magie des couleurs joue un rôle important dans la sorcellerie.

Orange Vibre à l’énergie de l’Élément Feu et Terre. Il active le chakra sacré, l'espace au-dessus de l'utérus, créant une affection pour la guérison du corps, faisant du confort et de la chaleur une priorité. C'est une couleur qui apporte une énergie nourrissante, elle est douce et aimante. L'orange stimule un peu de courage pour conquérir et accueille la fertilité, la prospérité et l'espoir. L'orange est également idéale pour stimuler la créativité.

Vous pouvez les oindre d'huile pour vos intentions ou même les saupoudrer d'herbes, certaines y inscrivent même leurs intentions. Ces bougies mesurent 4 pouces sur 1/2 pouce et brûlent pendant 1 à 2 heures selon les facteurs environnementaux. Ces mini cônes sans odeur s'adaptent aux bougeoirs à carillon ou vous pouvez même les placer dans un bol de sable. (Si vous utilisez du sable coloré ou du sel associé à votre intention, c'est encore mieux !)

Bénédictions magiques,

~Tempête

Bougeoirs et accessoires dans ma boutique ! Conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la chaleur ou de la lumière directe du soleil. Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance ou à proximité d'objets inflammables tels que des rideaux. Pensez toujours à la sécurité lorsque vous utilisez une flamme nue. La Sorcière des Bois ne fait aucune promesse quant au résultat de ses objets car ce ne sont que des outils dont la magie réside réellement en soi !

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

ORANGE SPELL CANDLES Unscented

for fire element & creativity

Regular price $0.75 USD
Regular price $1.00 USD Sale price $0.75 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Write a review

Color magick plays a huge role in Witchcraft.

Orange Vibrates to the energy of the Element of Fire & Earth. It activates the Sacral Chakra, the space over the womb, creating an affection for healing the body, making comfort & warmth a priority. It is a color that brings nurturing energy, it is gentle & loving. Orange stimulates a bit of courage to conquer & welcomes fertility, prosperity & hope. Orange is also great for stimulating creativity.   

You can anoint them with oil for your intentions or even sprinkle them with herbs, some even inscribe them with their intentions. These candles are 4 inch by 1/2 inch and burn for 1 to 2 hours depending on environmental factors. These odor - less mini tapers fit in chime candle holders or you can even stand them up in a bowl of sand. ( If you use colored sand or salt associated with your intention even better!)

Magickal Blessings,

~Storm 

Candle holders and accessories in my shop! Store in cool dry place, keep from heat or direct sunlight. Never leave a lit candle unattended or near flammable items such as curtains. Always think of safety when using open flame. The Woodland Witch makes no promises as to the outcome of her items as these are merely tools the magick truly lies within oneself!

View full details